AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir les messages sans réponses
 

L'Aile Ouest

 
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Cette pièce en apparence ordinaire est très chaleureuse et beaucoup d'élèves décident de s'y poser afin de compléter quelques devoirs. Les canapés à ligne verticale font très antique et les fenêtres sont jaunies par le temps. Ce qu'il y a de particulier dans cette pièce est que l'on voit souvent apparaître une créature légendaire qui se balade allègrement entre les quatre murs. Cette créature est, en vérité, faite de bulles. C'est toujours très intéressant, même passionnant, de les voir se balader, de pouvoir les admirer et de ne pas être en danger. Les filles ont tendance à adorer ce type d'expérience un peu unique.
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Il s'agit d'un gymnase tout à fait ordinaire où les étudiants doivent se rendre pour le cours de sport. Ils peuvent jouer au basketball ou à tout autre sport d'équipe. Le gymnase est très grand et s'avère être aussi très bien entretenu puisque celui-ci fait l'envie même de ceux qui habitent la ville côtière. Bien entendu, après s'être donné à fond, il faut quand même ranger tous les ballons et passer le balai avant de pouvoir aller prendre une douche (bien méritée, il va s'en dire !)
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Il faut bien un endroit où s'entraîner puisque tous les étudiants doivent suivre des cours autant pour apprendre à se défendre et à combattre que des cours servant à leur faire maîtriser leur don. Et c'est amusant de constater que la salle des duels est polyvalente et s'adapte à celui qui s'impose dans celle-ci. Par exemple, si vous avez besoin d'une cible pour apprendre à manier votre épée, la pièce vous en fera apparaître une et vous évitera ainsi d'avoir à blesser un camarade de classe.
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Lors d’événements culturels, il n'est pas rare de voir les étudiants se réunir sur la scène du grand théâtre. Les pièces de théâtre, les spectacles de danse et les numéros ambulants caractérisent ces grandes festivités. Cependant, le grand théâtre sert avant tout d'endroit où la direction de l'établissement peut faire passer des messages et s'adresser à tout le monde en même temps. Les étudiants aiment bien se réunir ici : surtout lorsqu'il s'agit de venir découvrir un invité spécial ou d'écouter une conférence qui les sauve d'un après-midi très chiant d'examens compliqués.
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le grenier des songes est accessible par une échelle qui sort du plafond si vous savez comment la faire apparaître (en fait, il suffit de lancer à voix haute un secret bien gardé vous concernant) Une fois que l'échelle est là, vous montez et vous vous retrouvez dans un banal grenier peu rangé. Le plancher craque sous votre poids et les canapés sont en très mauvais état. Au moins, vous êtes tranquille ! Au bout d'un temps, vous vous retrouvez à vous endormir et alors vos rêves deviennent plus grands que nature. Ce que vous rêvez apparaît au-dessus de votre tête, s'étend sur le plafond du grenier et sur les murs. Lorsque vous vous réveillez, vous vous rendez compte que le décor des murs a changé : votre rêve y est exposé en peinture. Heureusement, dès que quelqu'un d'autre décide d'entrer dans le grenier afin de vivre la même expérience, le décor redevient normal. Parce que les rêves gênants .. on ne désire pas les voir affichés sur le mur. keuf keuf.
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
La tour des Onyx est particulière en ce sens qu'elle est dépourvue de toute forme d'électricité. Lorsqu'un élève entre dans la salle commune, son corps se met à être fluorescent et c'est ainsi qu'il peut se guider dans la noirceur. Les situations sont nombreuses et cocasses lorsque l'un des élèves se cogne le genou contre une table ou qu'un autre prend la mauvaise direction et ouvre la porte du dortoir des filles. Les hurlements fusent rapidement, il faut le dire ! Les élèves doivent faire preuve d'imagination pour réussir à se démener dans cet environnement sombre. Les murs de pierre, quant à eux, sont recouverts de dessins très anciens dont la signification n'est pas claire (mais, de toute manière, peu de gens arrivent à les voir).
0 sujets / 0 messages
Pas de nouveaux messages
Après avoir traversé de nombreux corridors, vous vous retrouvez face à ce mur et vous ne pouvez que rebrousser chemin. Vous vous dites que cet endroit est réellement stupide et vous avez la vague impression d'être coincé dans un labyrinthe. À dire vrai, ce qui attire votre attention alors que vous tournez les talons est cette lumière qui jaillit des interstices des blocs de pierre du mur. Vous vous approchez, regarder par le petit trou entre les roches et vous ne voyez rien de spécial. Alors, vous êtes secoués quelques secondes et vous haussez finalement les épaules, retournant d'où vous veniez. C'est un peu ce qui se produit lorsqu'une personne se heurte au mur du cul-de-sac.
L'Aile Ouest Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: